Bonjour à tous,

 

J'aurai sans doute dû vous parler avant de mes plans pour ce week-end mais c'est que j'ai été pas mal occupée la semaine dernière. Arf, je tâcherai de me rattraper pour le week-end prochain : un peu d'organisation et ça devrait le faire !!

Au programme du week-end qui vient de s'achever :

- culture avec le parcours de lecture Max Jacob proposé par la médiathèque. Pour ce deuxième parcours, je n'ai pas été déçue : de très beaux livres de "bibliophiles" et un super portrait, oeuvre originale de Roger Toulouse, de Max Jacob. Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Pierrot de la Commedia dell'arte ?

http://www.roger-toulouse.com/rev_5_amitie_fidele_max.ws

http://www.roger-toulouse.com/rev_5_amitie_fidele_max.ws

- détour chez Sephora pour test de parfums.


NDLR : pour bien tester un parfum, après avoir senti la note de tête, mettez-en au creux de votre poignet pour voir comment l'odeur évolue au fil de la journée, parole de parfumeur de Grasse ou plutôt, souvenir de l'option plantes aromatiques, médicinales et à parfum de l'école des jardiniers ;-)

http://www.timeoutdubai.com/shopping/reviews/6036-sephora

http://www.timeoutdubai.com/shopping/reviews/6036-sephora

- musique avec le concert de SApiEnS saPIeNS à l'Astrolabe dans le cadre de Suport your local band. C'était gratuit, c'était bien mais il n'y avait pas grand monde pourtant, ce groupe gagne à être connu, vraiment.

- soleil = pique-nique au parc Pasteur

- brocante à proximité du parc

- cuisine et plus précisément : buns à partir d'une recette trouvée là

NDLR : ça prend tellement de temps à faire les buns (quelque soit la recette d'ailleurs, enfin c'est que le deuxième test) que le résultat final n'est pas encore visible, affaire à suivre donc !

Bonne semaine à tous !!

P.S : Ayant oublié mon appareil sur une étagère, je n'ai malheureusement pris aucune photo ce week-end mais je me soigne car j'ai retrouvé le chargeur.

29-30 mars 2014
Retour à l'accueil