Bonjour à tous,

J’espère que, le week-end d’avant, les cloches de Pâques vous ont bien gâtées. Les miennes m’ont rapportées, entre autre, une boîte de chocolat. Même si les chocolats étaient délicieux, c’est de la boîte dont je vais vous parler : cette boîte.

Bizz bizz box

Comme je devais emballer ce livre,

Bizz bizz box

 je me suis dit que j’allais me lancer dans la réalisation d’une boîte cadeau : la bizz bizz box comme le livre parle de miel !

Pour cette boîte, il vous faudra :

  • des feuilles colorées et du papier Canson,
  • de la colle et du scotch,
  • des ciseaux et un cutter,
  • un crayon à papier et une gomme,
  • des stylos et des feutres.
Bizz bizz box

Commencez par coller 3 feuilles Canson ensemble.

Bizz bizz box

Tracez ensuite le plan sur les feuilles scotchées.

Coupez et pliez au niveau des pointillés.

Bizz bizz box

Décorez à votre convenance.

 

Finissez en montant votre boîte, en faisant 2 fentes au cutter pour glisser les languettes situées en haut du plan et en renforçant avec de la colle et du scotch.

 

Et voilà !!

Bizz bizz box

Bonne journée !!

Retour à l'accueil