Voilà plus d’un an que je n’ai pas publié ici… Pas étonnant parce que je n’avais pas vraiment de ligne éditoriale lorsque j’ai commencé à écrire sur cette page. En effet, je voulais faire comme toutes – ou presque - les bloggeuses (celles que je lis régulièrement) : du DIY, des voyages, des recettes ; finalement un peu de tout et surtout rien !

En un an, j’en ai fait des DIY, des voyages et des recettes. Mais finalement, est-ce si sain que ça de tout montrer ? Est-ce que ça intéresse l’ensemble de la population de savoir que j’ai crocheté un napperon pour la pendaison de crémaillère de ma copine S., que je suis allée en Grèce et qu’il y faisait super beau et que j’ai préparé une pizza poire-gorgonzola pour le déjeuner de dimanche ?

Malheureusement non, je crois que ça n’intéresse pas tant de monde que ça, c’est pourquoi j’ai gardé toutes ces choses pour moi.

En un an, vous l’aurez compris, j’ai fait plein de choses dont flâner à la brocante et, lors de l’une d’entres elles, j’ai découvert le très chouette « mini-kit de survie de la nana bio » et, hier en le feuilletant, j’ai lu qu’une des clés pour s’exprimer dans notre société était de blogguer c’est pourquoi je suis là aujourd’hui. Pour m’exprimer sur cette société qui s’exprime parfois un peu trop… Tout ça pour dire que je reviens ici pour m’exprimer un peu plus sur un des sujets qui me tient le plus à cœur : l’écologie !

Sinon, hier nous étions lundi et comme chaque lundi depuis le début de l’année, j’ai fabriqué quelque chose de mes 10 doigts :

Aujourd’hui : le retour

une souris en crochet d’après un modèle de Vanessa Pouzet.

A bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil