Bonjour,

 

Aujourd'hui, la page de la Balcony party est bel et bien tournée car je vous propose de faire des rideaux (et ça n'a aucun rapport avec le balcon) ...

Je m'explique : en voyant la déco' du défilé de la collection Automne-Hiver 2014 de Sonia by Sonia Rikiel, j'ai pensé à une expo' vue à l'espace Electra-EDF en 2011.

Défilé Sonia by Sonia Rikiel (http://bonsoirparis.fr/image/sonia-by-sonia-rykiel/)

Défilé Sonia by Sonia Rikiel (http://bonsoirparis.fr/image/sonia-by-sonia-rykiel/)

Exposition Electra-EDF (1)

Exposition Electra-EDF (1)

Exposition Electra-EDF (2)

Exposition Electra-EDF (2)

Et je me suis dit que j'allais recréer cet déco' volante, subtile, mouvante & psychédélique à ma manière.

 

Pour cela, il vous faudra :

- du papier crépon (j'ai choisi vert pour être au plus près de la déco' de l'expo' Electra-EDF),

- des ciseaux,

- de la pâte à fixe,

- un crayon à papier et une gomme,

- une règle.

Rideaux

Ensuite, c'est très simple : il suffit de tracer des bandes de 1,5 cm de large, de les couper et de fixer, à une extrémité, de la pâte à fixe.

Rideaux

Finissez par fixer les bandes sur la surface choisie (pour ma part, j'ai opté pour la porte-fenêtre, d'où le titre "rideaux").

Rideaux

Et voilà !!

Bonne journée !

Retour à l'accueil