Ce mois-ci, le projet 12 a pour thème masculin. Spontanément, j’ai associé ce mot à « gentleman » et fait un lien, quasi direct, avec la série ‘Suit up’ du blog. Après avoir mélangé la bougie-moustache, le nœud papillon et la carte-smoking , je sors de mon chapeau : la paille-chapeau-melon ! Rapide et facile à faire, vous aurez uniquement besoin de papier, de ciseaux, de paille et de scotch =) Bonne journée !

Projet 12 créatif, octobre 2014 : masculin

The october projet 12 theme is masculine. Whan I discovered that, I think about « gentlemen » and my ‘Suit up’ articles. After mixing my mustache-candle, J’s bow tie and the smoking-card , today I present you my bowler-hat-straw ! You can make yours quickly and easily with paper, cissors, scotch and straw =) Have a nice day !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil